Projet Bora Bora

Missions

_

Le but de ce projet était d’améliorer le site internet d’une compagnie d’hôtellerie et tourisme nommée Bora Bora. Nous l’avons fait par groupes de 3, à l’aide d’un cahier des charges, après s’être répartie les tâches entre les membres du groupe. Il se composer en 4 missions :

 

1) Mission 1

– Permettre aux clients de pouvoir prendre rendez-vous

– Ajouter la gestion des tarifs en fonction des activités à la fin d’un séjour d’un client

 

2) Mission 2

– Ajouter la carte du menu du soir

– Ajouter le récapitulatif de la caisse de la journée

 

3) Mission 3

– Ajouter la gestion des clients inscrits au site de l’hôtel (numéro de chambre, infos persos, etc…)

– Ajouter et/ou améliorer les principales activités de l’hôtel : restaurant, brasserie, bar, spa

 

4) Mission 4

– Ajouter les loisirs que propose l’hôtel : sports, jeux de société, jeux pour enfants, sorties, etc…

– Gérer la partie administrateur et la partie client du site

 

_

Organisation

_

Pour optimiser notre organisation à ce projet, nous avons développer un espace de travail avec le site Trello. Nous avons ajouter le cahier des charges, des étiquettes pour trier le type de tâches à effectuer ainsi que la date limite pour finir chaque étape.

_

Le site

_

Un aperçu des images utilisées sur le site.

_

_